Bienvenue chez la societé Sattler Ceno TOP-TEX GmbH

Nos compétences clés

La société Sattler Ceno TOP-TEX GmbH comporte deux domaines d’activité : celui de la technologie environnementale et celui de la technologie industrielle. Dans le premier domaine, on retrouve un grand nombre de solutions individuelles de stockage de biogaz. Nous proposons à nos clients des produits innovants de très haute qualité, toujours orientés vers la sécurité.

Les solutions de stockage du biogaz conçues par Sattler Ceno TOP-TEX sont des produits d’avenir que nos clients apprécient pour leur haut niveau de qualité et de sécurité. Accumulateurs à double membrane, toits biogaz montés sur poteau, sacs à gaz ou lagunes de décantation : Sattler Ceno TOP-TEX propose une vaste gamme de produits premium pour tous vos besoins de stockage. Les produits biogaz de Sattler Ceno TOP-TEX ont toujours profité de notre expérience et nous ont valu le sta-tut du plus important fournisseur du monde, dans les deux sens du terme. Notre département R&D garantit le développement et la mise en œuvre de nos tâches aussi à l’avenir, y compris des applications nouvelles, grâce à un savoir-faire de pointe. Cette compétence nous permet de développer des solutions spéciales pour les accumulateurs de biogaz, en collaboration avec nos clients. De plus, Sattler Ceno TOP-TEX offre une longue chaîne de valeur exclusive à l’entreprise. Le tissage et l’enduction des membranes dans nos propres ateliers garantissent une qualité supérieure pour toutes nos solutions de stockage du biogaz. L’accumulateur de biogaz sert à compenser les pointes ou creux de charge / de soutirage, les variations de volume dues aux variations de température et les arrêts de consommation. De plus, il offre la possibilité de stocker le biogaz produit, pour une utilisation ultérieure. Il fonctionne donc en réservoir tampon assurant une charge de base économiquement viable et permettant une utilisation flexible de l’énergie, orientée vers les besoins du consommateur. Le volume de stockage idéal dépendra de la conception et de l’exploitation de l’installation prévue.

Le domaine de la technologie industrielle comporte des solutions textiles surtout pour la protection contre les inondations, pour l’insonorisation, pour des structures de tentes, ainsi que des applications textiles spécialisées.

La société Sattler Ceno TOP-TEX GmbH propose des solutions fonctionnelles et pratiques pour la protection contre les inondations et le bruit. Les digues fabriquées d’un tissu technique spécial permettent de mettre en place très rapidement de la protection contre les inondations, tandis que les murs d’insonorisation garantissent la mise en place d’une protection efficace contre le bruit des chantiers, des manifestations ou autres sources de bruit temporaires.