Travailler chez SATTLER

Pourquoi nos collaborateurs considèrent-ils le groupe Sattler comme un employeur attrayant? Voici quelques réponses :

Andreas Fandl, Contrôle de gestion : … parce que j’aime travailler localement pour une entreprise familiale active dans un contexte international. La coopération avec les autres services représente pour moi l’occasion de montrer mes atouts et ce sont surtout les jeunes employés qui sont le plus soutenus dans leur évolution personnelle.

Inge Stranzl, Logistique: … parce qu’on nous témoigne du respect et qu’on apprécie notre travail. De plus, j’aime bien la diversité au travail. Se sentir appréciée, savoir qu’on constitue une pièce importante dans l’image d’ensemble de l’entreprise. Pouvoir contribuer au grand ensemble, c’est intéressant, enrichissant et merveilleux.

Hannes Eberscheg, TI : … parce que ce sont les hommes et leur contribution personnelle au succès de l’entreprise qui comptent.

Les relations humaines marquées de respect et d’estime à tous les niveaux de l’entreprise font bien partie de notre culture d’entreprise. Car notre philosophie prévoit que notre culture d’entreprise

… repose sur le respect mutuel et la confiance. Le goût d’agir est la condition essentielle de toute excellence personnelle.

Hände im Kreis
Nous proposons à nos collaborateurs un environnement de travail où ils peuvent faire face aux défis dans leur vie privée ainsi que dans leur vie professionnelle.

À cet égard, l’encouragement de la responsabilité individuelle, de l’action autonome ainsi que le soutien de la formation personnelle ont la priorité.

L’entreprise soutient ces objectifs par plusieurs activités et mesures.

Menschen in einer Sitzung
Nos collaborateurs constituent la ressource la plus importante de l’entreprise – ils méritent donc d’être encouragés et protégés.

Notre succès commercial dépend largement de nos employés, tant de leur compétence technique que de leur motivation, leur créativité, leur bien-être et leur santé. Les dépenses pour la gestion de la santé dans l’entreprise vont donc bien au-delà d’une simple activité « humanitaire » et se veulent plutôt un investissement durable.

Nos activités misent avant tout sur la prévention. Le but est de faire profiter le plus d’employés que possible de nos programmes. Sattler propose une vaste gamme d’activités à cet égard :

Journées de santé, présentations, examens prophylactiques, programmes de vaccination, activités sportives etc.