Afin de préserver la haute qualité de nos tissus le plus longtemps possible, il est important de ne pas négliger les conseils d´entretien suivants : enlevez les salissures et la poussière à l´aide d´une brosse avant qu´ils ne pénètrent plus profondément dans le tissu et prenez soin d´éliminer les tâches rapidement. Le traitement appliqué sur les tissus Outdura les rend particulièrement résistants aux salissures et à l´eau et facilite ainsi leur entretien. Eliminez les tâches toujours très rapidement et vous aurez ainsi un plaisir de plus longue durée avec nos tissus.  

CONSEILS D´ENTRETIEN GENERAUX :

Tout d´abord, retirer la poussière libre du tissu. Toutes les salissures en général ou les tâches légères peuvent être enlevées à l´aide d´une solution à 5-10% pour linge délicat et de l´eau (max. 30°C). Il suffit pour cela d´appliquer la lotion de nettoyage à l´aide d´une éponge ou d´une brosse souple sur la partie sale. Laisser agir quelques instants, puis rincer abondamment avec de l´eau et laisser sécher à l´air libre.

RECOMMANDATIONS D´ENTRETIEN EN CAS DE TACHES RÉSISTANTES :

Tout d´abord, retirer la poussière libre du tissu. Préparez une solution qui contient autant d´agent blanchissant que de savon doux. Appliquer la solution avec une brosse souple, laisser agir env. 1 heure puis rincer abondamment avec de l´eau. Ne jamais utiliser de l´eau à plus de 40°C. Laisser sécher absolument à l´air libre.

Informations importantes :

  • Pas de nettoyage chimique
  • Toujours laisser sécher à l´air libre, ne jamais mettre dans un sèche-linge.
  • Si nécessaire: Repasser maximum avec le programme „Syntétique“. Attention: Pas de repassage avec vapeur!
  • Laver en machine (Lavage délicat max 40°C) et laisser sécher à l´air libre.
Pflegesymbole.png